C'est en décembre 1987 que Yolande Bayens fonde son agence immobilière « Immo Regard » à la Hulpe.

Il s’agissait de mettre en avant sa spécificité. Le choix du nom s’imposa rapidement. Le mot « Regard » symbolisant à merveille l’objectif de la société : établir une véritable relation de proximité et de confiance entre l’agence et sa clientèle.

Cette dynamique est résumée dans un slogan : « En toute confiance » rappelant le souci constant d’offrir à nos clients un service inégalé en matière immobilière.

Depuis, l’ascension de l’agence a été rapide et continue.

Rapide car, après deux ans, l’agence pouvait déjà se targuer de faire partie des premières agences immobilières du Brabant wallon.


Continue puisque la société Immo Regard jouit d’une image de marque reconnue et renforcée jour après jour tant vis-à-vis de la clientèle que des autres professionnels de l’Immobilier. La société travaille en effet en étroite collaboration avec d'autres agences, agences de relocation, études notariales, experts comptables, entrepreneurs, investisseurs,…Presque trois décennies plus tard, Immo Regard a acquis une sophistication bureautique et informatique lui permettant d’affiner toujours plus son service à la clientèle. L’attention apportée au suivi des dossiers fait également l’objet d’un travail méticuleux et soigné.

Etre client chez Immo Regard, c’est aussi le rester et ce, souvent bien après la conclusion du contrat tant la société souhaite répondre adéquatement aux questions juridiques, pratiques et financières de ses clients dans la gestion de leurs avoirs immobiliers.

Au risque de nous répéter, le service est au cœur de notre travail. Il est de notre préoccupation constante de l’améliorer quelles que soient les raisons qui vous aient poussé à entrer en contact avec nous.

Alors, si à l’avenir, vous devez faire appel à un spécialiste de l’Immobilier, à qui penserez-vous ?

Copyright WHISE nv © 2017 - All rights reserved